Gérer la sécurité des salariés au sein de l'entreprise est de la responsabilité de l'employeur. Cette mission est généralement confiée au Responsable Sécurité (Coordonnateur Sécurité et Prévention de la Santé) .

BlueKanGo vous apporte des solutions adaptées pour gérer les données des salariés, les EPI, la gestion administrative des AT (accidents du travail) et visites médicales. Les applications Sécurité Industrie rassemblent des outils de gestion issus de méthodes éprouvées par BlueKanGo et de son expérience avec ce secteur.



IMG5

 

PRINCIPALES FONCTIONNALITES

 

  • Dans le cadre de la gestion de l'ensemble du personnel, la collecte des informations relatives aux salariés s'avère une base indispensable pour en permettre le suivi, la gestion.

  • Permet de maîtriser toutes les composantes liées à la gestion et au suivi de la validité des visites médicales.

  • Facilite le suivi des déclarations d'AT en vue de collecter toutes les informations nécessaires à l'édition des documents administratifs (Cerfa) et de mettre en place des fiches actions en fonction des déclarations.
  • Permet de suivre et maîtriser les EPI (Equipement de Proctection Individuelle) de leur dotation à la mesure de la satisfaction.




 

Essai gratuit